Comment une femme peut-elle choisir ses pierres par couleur en lithothérapie ?

December 29, 2023

La lithothérapie est une technique qui consiste à utiliser des pierres pour procurer du bien-être à une personne. Avant d’utiliser cette technique, il faut savoir choisir les pierres par couleur qui correspondent à chaque personne. Quels sont les critères de choix des pierres par couleur en lithothérapie pour une femme ?

L’intuition de la femme et la couleur de la pierre

Pour savoir quelle pierre par couleur correspond à une personne, le premier critère est l’intuition de cette personne. Une femme peut donc choisir sa pierre par couleur lorsque son intuition lui dit d’opter pour une pierre parmi celles visibles en cliquant ici.

Avez-vous vu cela : Quelles sont les étapes à respecter pour que votre premier tatouage soit un succès ?

En observant toutes les pierres par couleur, le choix se fera en fonction des besoins ressentis par la personne. Écouter son intuition pour choisir sa pierre n’est pas un hasard. Ce choix permettra de répondre à un ou plusieurs besoins du moment.

La couleur d’une pierre en lithothérapie à un impact important sur les bienfaits de cette dernière. Une femme qui a besoin de tranquillité et de calme peut opter pour une pierre de couleur verte. Celles ayant besoin de gaieté, de protection et de communication ont besoin respectivement des pierres de couleur vive (orange ou jaune), noire et bleue.

En parallèle : Quels sont les meilleurs parfums collections privées ?

Le chakra et signe astrologique de la femme

Le chakra est un ensemble de points d’énergies du corps qui se concentrent au niveau de la colonne vertébrale. Avoir un chakra équilibré est indispensable au bien-être d’une femme. Pour choisir ses pierres par couleur, la femme peut se baser sur le chakra qu’elle veut travailler et équilibrer. Les chakras ont chacun une couleur qui correspond aux pierres en lithothérapie.

Le choix d’une pierre par couleur par une femme peut être basé sur son signe astrologique. Pour cela, il suffit de voir les pierres qui ont des vertus communes au signe astrologique. En associant le chakra et le signe astrologique, la femme peut réussir à choisir convenablement la pierre par couleur en lithothérapie qui lui convient.

La capacité de la pierre à soigner un mal

Les maladies dont souffre une personne ne sont pas toujours d’ordre médical. Certaines maladies peuvent être dues à un désordre issu du champ magnétique d’une personne. Le choix de la pierre par la femme peut tenir compte de la maladie.

Le rôle de la pierre ne sera pas de guérir la maladie. Elle constituera un support complémentaire et permettra de solidifier la volonté de guérison de la personne. Une femme qui a des problèmes de fertilité peut opter pour les pierres de couleur rouge réputée pour faciliter la fécondité.

Les pierres par couleur en lithothérapie interviennent dans la résolution des maladies psychologique comme le stress, le manque de confiance en soi, la tristesse ou la peur. Une femme qui n’a pas confiance en elle peut choisir une pierre de couleur grise. Cette dernière renforce l’estime de soi et élimine les blocages émotionnels.